Menu
Jeunesfooteux
Jeunesfooteux

Real Madrid : Solari recadre Varane, Kroos soutient son coéquipier


25 Novembre 2018 12:37 - écrit par La Rédac JF

Auteur de critiques au sujet des problèmes collectifs du Real Madrid après la défaite face à Eibar (3-0), Raphael Varane a été recadré par le coach du Real, Santiago Solari. Le défenseur Français a toutefois pu compter sur le soutien de son coéquipier, Toni Kroos.


Varane parle d'un problème collectif

« C’est un problème collectif et nous devons rester unis et donner le maximum pour relever la tête lors du prochain match. C’est compliqué, mais nous devons améliorer cela » a déclaré Varane.

Solari demande à Varane de se taire

« Les interviews d’après-match sont compliquées et encore plus après ce genre de rencontres. Je ne vais tirer aucune conclusion de ce qu’a pu dire Raphael Varane. Ça ne sert à rien de chercher des coupables à cette situation ». a déclaré Solari.

Kroos va le sens de Varane

«Je partage la sensation de Varane. Nous n’avons pas fait un bon match et Eibar a mérité cette victoire. C’est difficile d’expliquer ce qui a pu se passer. Nous avions bien préparé cette rencontre, mais rien ne s’est passé comme nous l’avons prévu. Il faut qu’on s’améliore en phase défensive, car nous n’avons pas été à la hauteur» a déclaré Kroos.

Source : Marca