Menu

Real Madrid : Vinicius affirme que son avenir est scellé


Mardi 21 Juin 2022 22:05 - écrit par



Après une très grosse saison du côté du Real Madrid, le brésilien Vinicius Junior passe actuellement ses vacances au Brésil. Un repos bien mérité après les performances qu'il a livré cette année. Liverpool s'en souvient bien. Héros en finale de la Ligue des champions, les supporters madrilènes n'ont pas oublié son but au Stade de France qui a permis au champion d'Espagne de décrocher la 14ème "Coupe aux grandes oreilles" de son histoire.

Dans un entretien pour SportsTV, l'ailier gauche a été invité à parler de son avenir au Real Madrid. La prolongation de contrat du Brésilien est quasi actée d'après les dernières rumeurs. Et son envie de poursuivre chez les Blancos reste intacte.

"Je veux continuer dans le plus grand club du monde, cela ne fait que commencer", affirme Vinicius au média brésilien.

Le joueur formé à Flamengo se sent bien dans la capitale espagnole. En plus de jouer pour son club de cœur, il est bien entouré par ses partenaires et notamment Karim Benzema, qui malgré l'épisode du tunnel lors d'un match de Ligue des champions la saison passée, "apprécie beaucoup" l'attaquant brésilien avec qui il a formé un des duo les plus prolifiques d'Europe (22 buts et 20 passes décisives pour Vinicius; 44 buts et 15 passes décisives pour Benzema).

Le contrat de Vinicius

Rien n'a encore été officialisé mais le Real Madrid et Vinicius Junior sont parvenus à un accord pour la prolongation de l'international brésilien. D'après les informations de Marca, Florentino Pérez voulait renouveler son crack jusqu'en 2028 mais finalement l'accord serait tombé jusqu'en 2026 voire 2027.

Une fois signé, sa clause libératoire devrait sans doute passer de 350 millions à 1 milliard d'euros, au même stade que les principaux cadres du vestiaire madrilène. Vinicius Junior percevra également plus du double de son salaire actuel.


Valentin Ramos
Grand passionné de sport en général, le football accompagne mon quotidien depuis tout petit.... En savoir plus sur cet auteur