Menu
Jeunesfooteux
Jeunesfooteux

Real Madrid : inquiétude autour de Camavinga


5 Octobre 2021 15:40 - écrit par


Eduardo Camavinga est sorti à la mi-temps du match face à l'Espanyol

Dimanche dernier, le Real Madrid se rendait à Barcelone pour y affronter l'Espanyol dans le cadre de la 8ème journée de la Liga. Les joueurs de Carlo Ancelotti ont raté leur match et ont concédé leur première défaite de la saison en championnat (2-1).

Se voyant mené à la mi-temps, Carlo Ancelotti décide de remplacer Eduardo Camavinga par la brésilien, Rodrygo (20 ans). Mais d'après le quotidien sportif madrilène, Marca, cette sortie prématurée de l'ancien rennais est également due à des douleurs ressenties à un pied par Camavinga. Pendant le match, le joueur de 18 ans a subi des fautes et a reçu de nombreux coups sur son pied gauche. Eduardo Camavinga pourrait donc rejoindre l'infirmerie du Real Madrid.

Le jeune français est tout de même parti avec la sélection des Espoirs mais devrait quand même effectuer des examens complémentaires afin de connaitre la nature de ses douleurs au pied.

Rémy Hérault
Rémy, 20 ans, actuellement en 3ème année de management du sport à WIN SPORT SCHOOL Angers. Amoureux... En savoir plus sur cet auteur