Menu
Jeunesfooteux
jeunesfooteux

Real Madrid : un Karim Benzema des grands soirs face au Celta (5-2) !


13 Septembre 2021 12:40 - écrit par


Benzema a de nouveau fait parler de lui du côté de Madrid

Real Madrid : un Karim Benzema des grands soirs face au Celta (5-2) !
Dans le cadre de la 4ème journée du championnat espagnol, le Real Madrid affrontait hier soir le Celta Vigo au Santiago Bernabéu. 

Karim Benzema a encore été étincelant hier soir face au Celta Vigo en inscrivant un triplé pour ainsi aider son club à gagner ce match 5-2 alors que les madrilènes étaient menés 1-2 à la mi-temps. Grâce à ce triplé, KB9 est à cinq buts et quatre passes décisives lors des quatre premières journées de championnat, le buteur français semble être reparti sur des bases absolument démentielles.

Avec désormais 282 buts marqués sous les couleurs du Real Madrid, Karim Benzema est devenu hier soir le joueur français ayant inscrit le plus de buts avec le même club, et ce qui reste vraiment incroyable, c'est que le Real Madrid n'est pas n'importe quel club...

Eduardo Camavinga a également participé à la fête puisque le jeune joueur de 18 ans a marqué son tout premier but sous les couleurs madrilènes en seulement six minutes de jeu. Des débuts rêvés pour le nouveau diamant du Real arrivé en provenance de Rennes cet été pour 31 millions d'euros.

Rémy Hérault
Rémy, 20 ans, actuellement en 3ème année de management du sport à WIN SPORT SCHOOL Angers. Amoureux... En savoir plus sur cet auteur