Menu
Jeunesfooteux
jeunesfooteux

FC Barcelone : Ronald Koeman règle ses comptes avec Laporta


13 Septembre 2021 13:40 - écrit par


Koeman lâche ses quatre vérités sur son président

Arrivé après la déroute face au Bayern Munich (8-2) l'été dernier, Ronald Koeman est arrivé dans une période très compliquée au Barça. Une crise sans précédent pour ce club à la grande histoire. Lors d'une interview accordée au média NOS, le coach du Barça a réglé ses comptes avec son président, Joan Laporta.

​"Nos rapports ? Cela s'est amélioré. Mais la semaine dernière, il s'est passé quelque chose que je considère comme néfaste. Il a suggéré que l'entraîneur de dispose pas de tous les pouvoirs, il a trop parlé" a-t-il lâché sans langue de bois.

Pourtant, la semaine dernière, la relation semblait cordiale entre les deux hommes, puisque Laporta réfléchissait à une potentielle prolongation pour son entraîneur en cas de bons résultats cette saison. L'ancien sélectionneur des Oranjes, paraît confiant quant à une prolongation de son contrat qui se termine l'été prochain et estime que si le club a un avenir, c'est particulièrement grâce à lui.
 

"Je suis ouvert à l'idée de rester. J'aime ce qui se passe ici. Il y a beaucoup de jeunes au club et j'espère que je serai encore leur entraîneur pendant de nombreuses années. Grâce à moi, le club à un avenir" a-t-il dit pour conclure cet entretien.

Pas sûr que le Barça ait besoin d'un conflit entre son président et son entraîneur vu la situation actuelle. Koeman a néanmoins mis de l'huile sur le feu avant le match au Camp Nou de demain face à un certain club du Bayern Munich.

 

Rémy Hérault
Rémy, 20 ans, actuellement en 3ème année de management du sport à WIN SPORT SCHOOL Angers. Amoureux... En savoir plus sur cet auteur