Menu
Jeunesfooteux
Jeunesfooteux

Real Madrid : un français ne fait plus l'unanimité !


14 Novembre 2022 17:25 - écrit par


Moins en forme depuis la fin du mois d'octobre avec seulement deux victoires en cinq matchs toutes compétitions confondues, le Real Madrid a perdu la tête de la Liga au profit du FC Barcelone, et ne semble plus aussi solide que la saison dernière en défense. En coulisse, un français a été pointé du doigt.

Ferland Mendy maillon faible du Real Madrid ?

Arrivé au Real Madrid en juillet 2019 en provenance de l'OL pour la somme de 48 millions d'euros, Ferland Mendy n'a pas mis de temps avant de mettre la légende brésilienne, Marcelo, sur le banc et fait désormais partie des titulaires indiscutables de Carlo Ancelotti.

​Néanmoins, à en croire les informations du quotidien madrilène Marca, la direction du Real Madrid pense que Ferland Mendy est le maillon faible des titulaires du Real Madrid, malgré le fait que Carlo Ancelotti le juge comme un joueur indéboulonnable.

Ferland Mendy n'ira pas à la Coupe du Monde...

Le journal basé à Madrid indique même que Florentino Pérez serait persuadé qu'il pourrait trouver mieux que l'ancien lyonnais au poste de latéral gauche. 

Sélectionné lors du dernier rassemblement avec l'Équipe de France, Ferland Mendy avait pu profiter des nombreuses absences en défense afin de jouer avec les Bleus, mais Didier Deschamps a fait le choix de ne pas le sélectionner pour la Coupe du Monde, à l'instar de Jonathan Clauss et Lucas Digne, ses homologues français.

Rémy Hérault
Rémy, 20 ans, actuellement en 3ème année de management du sport à WIN SPORT SCHOOL Angers. Amoureux... En savoir plus sur cet auteur