Menu
Jeunesfooteux
Jeunesfooteux

Real Madrid : un joueur de Liverpool dans le viseur


18 Octobre 2021 18:40 - écrit par


Mohamed Salah intéresse fortement le Real Madrid

Auteur d'un début de saison remarquable avec Liverpool, Mohamed Salah fait l'objet de beaucoup de convoitises. En effet, il est actuellement le meilleur buteur du championnat avec sept buts et quatre passes décisives en seulement huit matchs disputés en Premier League, et en Ligue des Champions, il en est déjà à trois buts en seulement deux matchs. Avec de telles statistiques, les meilleurs clubs européens sont très séduits par l'attaquant égyptien. 

Le Real Madrid souhaiterait même faire une offre de transfert afin de recruter Mohamed Salah. Florentino Perez, le président du Real Madrid, est conscient que son équipe est vieillissante et souhaite recruter l'attaquant de Liverpool l'été prochain, en plus de Kylian Mbappé.

Lié à Liverpool jusqu'en 2023, l'attaquant de 29 ans qui a totalement conquis l'Angleterre devrait recevoir une grosse proposition de la part des dirigeants madrilènes. Selon le média Fichajes, le Real Madrid voudrait offrir 60 millions aux Reds en plus d'Eden Hazard. La valeur marchande de Mohamed Salah est estimée à 100 millions d'euros par le site Transfermarkt.