Menu
Jeunesfooteux
jeunesfooteux

Troyes : Adil Rami savoure son retour gagnant avec l'ESTAC et tacle ses détracteurs !


18 Octobre 2021 19:40 - écrit par Rédaction JF


L'ESTAC - ES Troyes AC a remporté trois précieux points face à l'OGC Nice au Stade de l'Aube ce dimanche, lors de la dixième journée de Ligue 1. Un match auquel Adil Rami (35 ans) a pris part. Rentré en jeu à la 27ème minute de jeu pour remplacer Ouali El-Hajjam, sorti sur blessure, le champion du monde 2018 aura livré une très belle prestation pour son retour gagnant en Ligue 1.

Interrogé au micro de Amazon Prime Video peu après le coup de sifflet final de la rencontre Troyes - Nice, Adil Rami a fait part de sa satisfaction après la victoire de l'ESTAC et en a profité pour tacler ses détracteurs :

"C'était dur pour moi. Je suis arrivé ici à Troyes après un long périple de deux ans où ce fut compliqué pour moi dans tous les pays du monde. Ma plus grosse blessure, elle était dans ma tête, pour reprendre le football, retrouver mes sensations et surtout de la confiance. J'avais beaucoup de pression car je sais que je suis attendu et qu'on ne me fera aucun cadeau. Mais j'aime le football plus que tout le monde, on dirait que je suis un gamin de 20 ans. On a essayé de me noyer, mais pour les crétins, c'est très compliqué de noyer un poisson. Donc je suis très heureux d'être là aujourd'hui à l'ESTAC et d'avoir pris part à cette belle victoire, je suis vraiment très content" a déclaré Adil Rami.






Fil Info


Mercato Foot sur livefoot.fr foot live