Menu
Jeunesfooteux
Jeunesfooteux

Real Madrid : une pépite de Leverkusen dans le viseur


7 Octobre 2021 22:40 - écrit par


Florian Wirtz est sur les tablettes du Real Madrid

Même si le Real Madrid va se pencher en priorité sur le dossier Kylian Mbappé l'été prochain, les dirigeants madrilènes cherchent également à recruter d'autres joueurs afin de renouveler leur effectif vieillissant. Le club entraîné par Carlo Ancelotti aurait envisagé de faire une offre pour le joyau allemand, Florian Wirtz. Le joueur du Bayer Leverkusen dispose d'un contrat avec son club jusqu'en 2026, et fait l'objet de convoitises.

Avec son début de saison excellent, le joueur de 17 ans seulement a déjà inscrit six buts et délivré cinq passes décisives en huit matchs toutes compétitions confondues. En Bundesliga, il a disputé six matchs et en est déjà à un bilan de  quatre buts et cinq passes décisives, des statistiques hors normes pour un jeune de son âge. Il a même marqué durant les quatre premières journées de championnat qu'il a disputé consécutivement. 

Logiquement, le Real Madrid ne sera pas seul sur le coup. Manchester City ainsi que le Bayern Munich suivraient également le prodige avec beaucoup d'attention. Le problème pour ces clubs, c'est que s'ils veulent s'attacher les services de Wirtz, ils vont devoir y mettre le prix : une indemnité de transfert de 100 millions d'euros a été fixée par son club du Bayer Leverkusen.

Rémy Hérault
Rémy, 20 ans, actuellement en 3ème année de management du sport à WIN SPORT SCHOOL Angers. Amoureux... En savoir plus sur cet auteur