Menu

Real de Madrid – Mercato : Gareth Bale, son agent sort du silence


12 Juin 2020 11:54 - écrit par Rédaction JF


Pas un mercato qui passe sans qu’on parle de Gareth Bale, l’attaquant gallois évoluant au Real de Madrid. Adulé puis moqué avant d’être maudit par les supporters de la casa blanca, le joueur star n’est plus en odeur de sainteté au Real de Madrid et il semblerait qu’il ne rentre pas dans les plans de Zinedine Zidane pour la saison qui s’annonce. Une saison qui promet d’être passionnante au demeurant et sur laquelle vous pouvez d’ores et déjà effectuer vos paris grâce au code promotion proposé par excelsior.

S’inscrire sur avantagebet serait également une option intéressante à envisager pour effectuer vos paris sportifs étant donné les nombreux avantages qui vous y attendent.  Mais qu’en est-il de l’avenir de Gareth bale ? En effet, en dépit de toutes les rumeurs qui l’envoient dans d’autres clubs, l’attaquent merengue reste un joueur du Real de Madrid et personne ne semble pouvoir l’en déloger. Il semblerait que lui-même ne soit pas gêné par le peu de temps de jeu qui lui est accordé et qu’il ne compte pas quitter le Real de Madrid bientôt. Son agent est par ailleurs récemment sorti du silence pour remettre certains points sur les i au sujet de son protégé, non sans colère.

Lorsque Jonathan Barnett sort du silence

Alors que les rumeurs de transfert de Gareth Bale vont bon train et qu’il a été annoncé partout et nulle part, l’agent du joueur gallois s’est récemment adressé aux médias pour remettre les choses au clair. Il a ainsi rappelé au micro de la BBC que l’ancienne star de Tottenham avait un contrat qui courait jusqu’en 2022 et qu’il n’a pas l’intention de quitter la capitale espagnole bientôt.  

L’agent a par ailleurs vivement critiqué les médias sportifs et le manque de probité journalistique dont ils ont fait preuve au sujet de l’attaquant gallois. Il a ainsi démenti toutes les rumeurs selon lesquelles Zinedine Zidane ne compterait pas sur lui, ou pire, qu’il avait un différend personnel avec lui. 

Non sans hausser le ton, Jonathan Barnett a traité les experts de télévision d’idiots et qualifié leurs déclarations de « bêtises ». L’agent du joueur de 30 ans a terminé en rappelant que Gareth Bale parlait parfaitement bien l’espagnole alors que les médias espagnols l’accusaient de ne pas maîtriser suffisamment la langue après tant d’années passées en Espagne. 

Des relations tendues avec les dirigeants du Real de Madrid ?

L’agent du joueur en a profité pour évoquer la relation qu’il entretenait avec les dirigeants du Real de Madrid. Tout en admettant que le ton est effectivement monté à une ou deux reprises avec les responsables du club espagnole, Jonathan Barnett a déclaré que des tensions de la sorte existaient dans tous les clubs et que ce n’était certainement suffisamment pour remettre en cause l’avenir de son protégé. Il a assuré que sa relation avec le club était sereine et que son joueur était en très bon termes avec son employeur. Des mots forts qui vont en refroidir plus d’un, que ça soit du côté du Real de Madrid ou des clubs intéressés par l’éventuel achat de l’attaquant gallois. 






Mercato Foot sur livefoot.fr foot live