Menu

Reims - Mercato : 15M€ pour Axel Disasi, un avenir en Premier League ?


13 Mai 2020 12:05 - écrit par

Stade de Reims - Mercato : Axel Disasi a la cote et serait ciblé par de nombreux clubs en Liga, Bundesliga et Premier League. Jean-Pierre Caillot s'est exprimé quant à l'avenir du jeune défenseur de Reims.



Stade de Reims Mercato : Axel Disasi
Stade de Reims Mercato : Axel Disasi
Associé à l'expérimenté Yunis Abdelhamid en défense centrale, Axel Disasi fut l'une des belles révélations de la Ligue 1 avec le Stade de Reims cette saison. 

Aligné à 27 reprises en L1 par David Guion avec Reims, le natif de Gonesse a ainsi tapé dans l'oeil des recruteurs de nombreux clubs de Liga, Bundesliga mais surtout de Premier League. Si Marca annonçait un intérêt concret du FC Séville et du Bétis Séville pour Axel Disasi (22 ans) il y a quelques jours, Arsenal serait également à l'affût selon la presse britannique. 

Stade de Reims : Axel Disasi vers la Premier League au Mercato ?

Invité dans l'émission L'Equipe du Soir, Jean-Pierre Caillot (président du club rémois) a donné quelques précisions importantes sur le dossier Axel Disasi

"A' l'heure où je vous parle, il a vraiment peu de chances d'aller en Liga. On a reçu des offres beaucoup plus intéressantes venant d'autres championnats, je vous conseille de lire la presse étrangère et notamment anglaise."

Direction la Premier League donc..? En fin de contrat en juin 2021 avec le Stade de Reims, le jeune défenseur central rémois serait estimé au minimum à 15M€ par sa direction pour le prochain Mercato. En Ligue 1, l' AS Monaco serait également sur le coup.

Affaire à suivre...




Mercato Foot sur livefoot.fr foot live