Menu
Jeunesfooteux
jeunesfooteux

Rennes - Lens : Bourigeaud, son coup de gueule après la défaite du SRFC !


6 Décembre 2020 01:46 - écrit par Rédaction JF


Formé au RC Lens, Benjamin Bourigeaud (26 ans) n'a pas du tout apprécié la nouvelle défaite de son équipe, le Stade Rennais, face à son ancien club, lors de la treizième journée de Ligue 1.

Les Sang et Or, emmenés par un excellent Gaël Kakuta, se sont imposés au Roazhon Park face à Rennes grâce à des buts signés Arnaud Kalimuendo et Ignatius Ganago.

Une défaite contre le Racing Club de Lens qui plonge encore un peu plus le SRFC de Eduardo Camavinga et Steven Nzonzi dans la crise. En effet, le Stade Rennais, entraîné par Julien Stéphan, n'a remporté qu'un seul match sur ses douze dernières rencontres toutes compétitions confondues ! 

Bourigeaud (ex RC Lens) en colère !

Après la rencontre entre Rennes et le RC Lens, Benjamin Bourigeaud a en effet poussé un gros coup de gueule : "On n'a pas existé aujourd'hui, on s'est fait manger dans tous les compartiments. On n'a gagné aucun duel, il faut arrêter de se mentir et se sortir les doigts du cul. On s'est fait niquer aujourd'hui, retourner chez nous, soulever dans les duels... Et ça me casse les couilles de rentrer chez moi et d'être triste et énervé alors que je devrais être heureux avec ma famille, que je ne vois déjà pas beaucoup..." (propos relayés par Ouest-France).

Des propos très durs de la part de Benjamin Bourigeaud suite à la défaite du Stade Rennais contre le RC Lens en Ligue 1... Au classement, Rennes occupe désormais la huitième place tandis que le club artésien, entraîné par Franck Haise, est remonté à la septième place.