Menu
9 Septembre 2019 14:05 - écrit par Rédaction JF

Rennes - Mercato : des cadors européens pour Camavinga




Révélation du début de saison du Stade Rennais, Eduardo Camavinga pourrait bien animer le prochain mercato estival. Âgé de 16 ans, le milieu de terrain SRFC est un joueur très convoité. Toutefois Camavinga n'a pas voulu brûler les étapes, en signant son premier contrat professionnel à Rennes.

Rennes : Camavinga, attraction du prochain mercato

Invité de l'émission Pleine Lucarne sur TVR (télévision régionale bretonne) à s'exprimer au sujet de la pépite Eduardo Camavinga, le président du Stade Rennais, Olivier Létang a confié que plusieurs cadors européens avaient tenté de convaincre de Camavinga de ne pas prolonger son contrat à Rennes.

"Avant de prolonger, beaucoup de gros clubs ont appelé ses agents pour qu’il ne prolonge pas. On connaît le jeu médiatique qui peut l’emmener très haut ou très bas. C’est pour ça qu’on le protège médiatiquement. On savait qu’il allait éclore, c’est pour ça qu’on a laissé partir certains joueurs pour lui laisser de la place. (…) Il ne faut pas oublier qu’il n’a que 16 ans. Il faut le protéger sur ces aspects là, on n’a pas encore un rythme d’un match tous les trois jours." a déclaré Létang.




              






Mercato Foot sur livefoot.fr foot live