Menu

Rennes - Mercato : le Stade Rennais veut réaliser un joli coup du côté de la Premier League !


Mardi 26 Avril 2022 03:20 - écrit par Rédaction JF

RENNES FOOT : le Stade Rennais veut réaliser un joli coup du côté de la Premier League, en vue du prochain mercato d'été !



Après deux revers consécutifs en championnat, le Stade Rennais, toujours emmené par les excellents Martin Terrier et Benjamin Bourigeaud, ont enfin renoué avec le succès, et ce de fort belle manière, puisque le SRFC n'a fait qu'une bouchée du FC Lorient lors du derby breton ce dimanche sur la pelouse du Roazhon Park (5-0).

Une victoire importante pour Rennes qui pointe toujours à la troisième place au classement de la Ligue 1, avec le même nombre de points que l'AS Monaco, et qui permet donc aux hommes de Bruno Genesio de rester plus que jamais engagé dans cette course au podium, synonyme de qualification pour la prochaine Ligue des Champions.

Mais alors que Leicester City s'intéresserait fortement à Benjamin Bourigeaud, les dirigeants du Stade Rennais aimeraient quant à eux réaliser un joli coup du côté de la Premier League lors du prochain mercato estival...

En effet, à en croire les informations de nos confrères du journal L'Equipe, Rennes souhaiterait recruter Romain Saïss (32 ans), qui arrivera en fin de contrat avec Wolverhampton en juin, afin de venir apporter un peu plus d'expérience à sa défense pour la saison 2022/2023 à venir.

Auteur de deux buts en 29 matchs de Premier League cette saison sous le maillot des Wolves, le défenseur central de l'équipe nationale du Maroc serait également suivi de très près par l'OM, l'OL, le RC Strasbourg, Villarreal et le Betis Séville pour le mercato. Le Stade Rennais et Florian Maurice sont donc prévenus !

Romain Saïss (Wolverhampton) au SRFC ?

Affaire à suivre dans les prochaines semaines pour le très expérimenté Romain Saïss (32 ans), qui formerait une charnière centrale 100% marocaine au côté de son compatriote Nayef Aguerd, en cas d'arrivée à Rennes durant l'intersaison... N'en déplaise à Warmed Omari et surtout Loïc Badé !