Menu
27 Août 2019 09:44 - écrit par Rédaction JF

Rennes - Mercato : un international serbe en approche ?


A la recherche d'un milieu offensif, le Stade Rennais est en négociations avancées avec le Benfica Lisbonne pour une international Serbe de 23 ans.



Stade Rennais - mercato : Andrija Zivkovic pour remplacer Ismaïla Sarr ?
Stade Rennais - mercato : Andrija Zivkovic pour remplacer Ismaïla Sarr ?
A moins d'une semaine de la fin du mercato, le Stade Rennais qui vient de s'attacher les services de Joris Gnagnon, devrait probablement encore recruter un milieu de terrain offensif capable de jouer sur l'aile. Un joueur qui ne sera pas Jeff Reine-Adélaïde qui s'est engagé à l'Olympique Lyonnais, ni Alexis Claude-Maurice qui a semble t'il trouvé un accord avec l' OGC Nice.

Mercato - Rennes : le Stade Rennais négocie avec le Benfica pour Andrija Zivkovic

D'après des informations en provenance du Portugal, le Stade Rennais a accéléré les négociations avec le Benfica Lisbonne pour Andrija Zivkovic. N'entrant visiblement pas dans les plans de Bruno Lage, le milieu de terrain / ailier serbe de 23 ans dispose d'un bon de sortie pour cet été. Sous contrat jusqu'en 2021 au Benfica, Andrija Zivkovic qui a délivré 7 passe décisives la saison dernière, pourrait être cédé contre 8 millions d'euros. Un montant largement dans les cordes de Rennes. A noter que l' OGC Nice est également sur les rangs.




              






Mercato Foot sur livefoot.fr foot live