Menu
Jeunesfooteux
jeunesfooteux

FC Nantes - Mercato : un grand espoir a été proposé


En manque de temps de jeu au FC Cologne, l'ex milieu de terrain de l'OGC Nice, Vincent Koziello, a été proposé au FC Nantes qui n'a toutefois pas donné suite.

27 Août 2019 10:15 - écrit par Rédaction JF


Alors que Valentin Rongier et Abdoulaye Touré pourraient quitter le FC Nantes dans les prochains jours, le FCN est en alerte maximum pour compenser ces éventuels départs. Chose qui ne sera pas aisée, sachant qu'à moins d'une semaine de la fin du mercato les bonnes affaires sont rares. Pourtant le club Nantais se permet de refuser des profils intéressants.

Mercato - Nantes : le FCN a refusé Vincent Koziello

D'après des informations de France Football, le milieu de terrain du FC Cologne, Vincent Koziello(23 ans), a été proposé au FC Nantes, qui n'a toutefois pas donné suite.

Désireux de quitter le club allemand afin d'obtenir plus de temps de jeu, l'ex milieu de terrain de l'OGC Nice a émis le souhait de faire son retour en Ligue 1. Disposant d'un profil proche de celui de Valentin Rongier, Vincent Koziello aurait pu représenter une alternative intéressante à un éventuel départ du capitaine du FC Nantes.