Menu

Rennes - Mercato : une piste offensive activée par le Stade Rennais !


Jeudi 28 Juillet 2022 18:10 - écrit par



Le Stade Rennais n'a pas dit son dernier mot sur ce Mercato. Suite au départ de Nayef Aguerd le mois dernier, la cellule de Florian Maurice s'active pour compenser le vide laissé par l'international marocain. Le défenseur belge Arthur Theate du FC Bologne devrait très vite être officialisé en attente d'un autre central à trouver. Mais il n'y a pas qu'à ce poste où les Rouge et Noir comptent se renforcer.
 

Un intérêt pour Amine Gouiri ?

Peu après la victoire face à Nantes (0-1), Bruno Genesio a confirmé cette tendance. Le Stade Rennais espère boucler plusieurs dossiers d'ici la fin du marché des transferts, "deux voire trois recrues" d'après ses déclarations.

Le départ de la pépite Mathys Tel (28,5M€) au Bayern Munich a poussé le SRFC à recruter en attaque. Et selon L'Équipe, le club breton aurait pris des renseignements à propos d'Amine Gouiri. L'ancien lyonnais espère un signal de la direction niçoise au sujet d'une revalorisation de contrat. Le Stade Rennais pourrait venir jouer les trouble-fêtes et surveille donc sa situation.
 

L'OGC Nice ne rendra pas facile son transfert

Le dossier semble malgré tout compliqué car toujours d'après le média sportif en cas de départ, Amine Gouiri serait davantage partant pour une expérience à l'étranger plutôt que de rester en Ligue 1.

En plus de cela, l'OGC Nice se montre très ferme à son sujet. Foot Mercato révèle que le Gym n'a pas l'intention de lâcher son attaquant qui sort d'une très belle saison sur la Côte d'Azur (38 matchs de L1, 10 buts et 9 passes décisives).

Il faudrait donc une offre XXL pour voir Amine Gouiri faire ses valiser et quitter les Aiglons cet été. Le Stade Rennais est donc prévenu !

Valentin Ramos
Grand passionné de sport en général, le football accompagne mon quotidien depuis tout petit.... En savoir plus sur cet auteur