Menu

Rennes Mercato : une recrue du Stade Rennais déjà sur le départ ?


20 Novembre 2020 10:25 - écrit par Rédaction JF


Dalbert pourrait quitter le Stade Rennais en janvier

Adrien Truffert, ce nom ne vous dit peut-être pas grand chose - sauf pour les supporters du Stade Rennais - mais ce jeune latéral gauche de 19 ans commence tout doucement à se faire une place à Rennes, à un tel point qu'un joueur pourrait en faire les frais. 

D'après des informations de L'Equipe, l'avenir rennais de Dalbert s'inscrirait en pointillés. Prêté cette saison par l'Inter Milan, le brésilien est loin du niveau attendu, et risque de voir son temps de jeu drastiquement se réduire avec le retour imminent à la compétition de Faitout Maouassa.

Avec la montée en puissance de Truffert, et donc le retour de Maouassa, la question d'une rupture anticipée du prêt de Dalbert se poserait du côté de Rennes. 

Une éventuelle rupture de contrat qui devrait toutefois être soumise à condition. En effet, il est peu probable que l'Inter Milan accepte de récupérer à la mi-saison Dalbert. Le Stade Rennais devra donc probablement (si rupture confirmée ce qui n'est pour l'heure pas le cas), trouver un point de chute au brésilien, qui ne figure pas dans le groupe retenu par Julien Stéphan pour affronter les Girondins de Bordeaux.

Stade Rennais - Girondins de Bordeaux : le groupe de Rennes avec le retour de M'Baye Niang

Gomis, Salin - Soppy, Traoré, Da Silva, Aguerd, Nyamsi, Truffert - Nzonzi, Camavinga, Bourigeaud, Léa Siliki, Del Castillo, Gboho, Tait, Terrier, Doku - Hunou, Guirassy, Niang








Mercato Foot sur livefoot.fr foot live