Menu
23 Novembre 2019 12:40 - écrit par Rédaction JF

Rennes, Nantes - Mercato : Gourcuff confirme pour Ben Arfa et parle de Giroud !

Mercato Nantes : Gourcuff confirme pour Ben Arfa, mais dément pour Giroud


Interrogé au sujet du dossier Hatem Ben Arfa, l'entraîneur du FC Nantes, Christian Gourcuff, a confirmé des discussions avec l'ex joueur de Rennes, mais ...



Annoncé depuis plusieurs semaines voire plusieurs mois dans le viseur de clubs comme, Le Havre, Nîmes Olympique, l' AS Saint-Etienne, le Genoa, la Fiorentina ou encore le FC Nantes, l'ex milieu offensif du Stade Rennais, Hatem Ben Arfa, était bel et bien en contact avec les Canaris. 

FC Nantes : des contacts avec Ben Arfa, pas avec Olivier Giroud

Dans un entretien accordé au Figaro, l'entraîneur du FC Nantes, Christian Gourcuff, a confirmé une rencontre entre le président Waldemar Kita et Hatem Ben Arfa. Un entretien qui a débouché sur un désaccord financier. 

"C’était très simple, on a été sollicité, il y avait des règles collectives dans les exigences techniques et après il y a eu un problème financier. Le président l’a vu et ça ne s’est pas fait. C’est aussi simple que ça " a déclaré Gourcuff avant d'évoquer la rumeur Olivier Giroud. "Ce n’est pas réalisable pour Nantes. Pour nous rejoindre, un joueur doit montrer de l’envie. On est prêt à étudier toutes les possibilités, mais en respectant l’harmonie salariale dans le groupe"

 









Les News




Mercato Foot sur livefoot.fr foot live