Menu

Rennes : le coup de force du Stade Rennais qui veut marquer les esprits !


Vendredi 9 Février 2024 19:40 - écrit par



Le Stade Rennais est dans une forme olympique ! Vainqueur en début de semaine face au FC Sochaux en 8es de finale de Coupe de France, Rennes s'est également refait une santé en Ligue 1.

En effet, Rennes qui reste sur 5 matches sans défaite en championnat, dont 4 victoires de rang, va tenter de confirmer sa bonne forme du moment, ce dimanche, sur la pelouse du Havre. Un succès permettrait au SRFC de recoller au peloton de tête, et surtout de préparer au mieux le difficile déplacement à Milan.

Jeudi 15 février, le Stade Rennais va en effet affronter l'AC Milan en 16es de finale aller de la Ligue Europa. Une rencontre qui s'annonce compliquée sur le papier, puisque le club italien est également en très grande forme, à l'image de Olivier Giroud qui a inscrit 4 buts et délivré 5 passes décisives lors des 9 dernières journées de Serie A.

Pour cette rencontre, les hommes de Julien Stéphan pourront toutefois compter sur un 12ème homme. En effet, 8000 supporters de Rennes vont faire le déplacement à Milan. Un petit air de Roazhon Park va donc souffler dans l'emblématique San Siro. De quoi motiver encore plus les joueurs du Stade Rennais.

Justin Favre
Journaliste spécialiste de la Premier League : fan de Paul Gascoigne, Vinnie Jones, Joey Barton,... En savoir plus sur cet auteur