Menu

Rodrygo à Arsenal ? La grosse clim pour Mikel Arteta !


Vendredi 5 Avril 2024 10:35 - écrit par



Le recrutement d'un attaquant est l'objectif numéro un de Mikel Arteta pour la saison prochaine. Clairement pas satisfait du rendement de Gabriel Jesus qui n'a inscrit que 4 buts en Premier League cette saison, l'entraineur de Arsenal a un petit faible pour Rodrygo selon Cadena SER.

En effet, les Gunners souhaiteraient profiter de la probable arrivée de Kylian Mbappé au Real Madrid, pour enrôler l'attaquant brésilien de 23 ans. Mais voila, ce dossier s'annonce très compliqué.

Pas spécialement vendeur, le président du Real, Florentino Perez, ne serait pas totalement fermé à l'idée de vendre Rodrygo, mais à condition d'y mettre le prix. Et pour le coup, le tarif annoncé risque de sérieusement refroidir les ardeurs d'Arsenal.

Selon certains bruits de couloir, Florentino Perez aurait fixé le ticket d'entrée des négociations à 130 millions d'euros. Difficile d'imaginer qu'Arsenal puisse répondre favorablement aux exigences du Real Madrid, sachant qu'il s'agit ici du montant minimum pour entamer les négociations. 

Justin Favre
Journaliste spécialiste de la Premier League et de la Ligue 1 : fan de Paul Gascoigne, Vinnie... En savoir plus sur cet auteur