Menu

Rothen se prend un gros recadrage de Riolo au sujet de l'OM !


Jeudi 2 Mars 2023 08:10 - écrit par



La grosse clim pour l'Olympique de Marseille en quart de finale de Coupe de France. L'OM a en effet été éliminé par Annecy (promu cette saison en Ligue 2) lors de la séance des tirs au but. Un défaite qui fait tâche pour une équipe qui avait éliminé le PSG et qui était donc la grande favorite pour la victoire finale. 

A moins d'un miracle en Ligue 1, Marseille qui a été défait le weekend dernier à domicile par le Paris Saint-Germain, et qui compte désormais 8 points de retard sur Paris, ne glanera aucun trophée cette saison. L'armoire à trophées de Dimitri Payet restera donc vide. 

Une défaite de l'OM qui va probablement conforter Jérôme Rothen dans ses propos concernant le réel niveau du club phocéen : " l’OM ne serait pas 2e au classement s’il y avait 8 ou 9 grandes équipes de Ligue 1". 

Des propos qui ont particulièrement agacé son collègue sur RMC Sport, Daniel Riolo, qui via un tweet a démonté la théorie de Rothen : "S’il y avait 8/9 grandes équipes en L1 bah ça ne serait pas la L1…. Et quel championnat a 8 ou 9 grandes équipes ? Et c’est quoi une grande équipe ? Bizarre tout ça… ".

C'est de bonne guerre, et nul doute que la défaite de l'OM face à Annecy va donner du grain à moudre à Jérôme Rothen.