Menu

Sergio Ramos (PSG) vivement critiqué par un ancien du Real Madrid



20 Avril 2022 13:35 - écrit par Rédaction JF


Arrivé au PSG l'été dernier, Sergio Ramos n'était pourtant pas programmé pour quitter le Real Madrid : club qu'il avait rejoint en 2005. En effet, le défenseur espagnol de 36 ans dont le contrat arrivait à terme, voulait prolonger dans le club Merengue, mais en fixant ses conditions. 

Le problème est que Sergio Ramos qui se pensait intouchable au Real Madrid, est tombé sur un Florentino Perez intransigeant concernant certains principes, à savoir qu'aucun joueur n'est au dessus du Real. Une fermeté du dirigeant madrilène saluée par un ancien de la Casa Blanca, Guti, qui a vivement critiqué Sergio Ramos. 

" Sergio Ramos sait qu'il s'est trompé en faisant trop traîner les négociations avec Florentino Pérez. Il pensait que Pérez allait faire ce que lui souhaitait, mais il ne se rend pas compte que pour Florentino Pérez, le Real Madrid est au-dessus de tout. A partir d'un certain âge, les prolongations se font pour une saison, pour Ramos et pour tout le monde, et ça Sergio ne l'a pas compris. Maintenant il regrette car il était une légende du Real Madrid, il aurait pu terminer sa carrière au club, mais il n'en a pas profité. Il est sorti par la petite porte, c'est mauvais pour lui " a déclaré Guti dans l'émission espagnole El Chiringuito.

Pour rappel, Guti a évolué 5 saisons au côté de Sergio Ramos au Real Madrid, de 2005 à 2010.