Menu

Stade Brestois - Mercato : Heriberto Tavares prêté à Famalicao !


Arrivé cet été à Brest en Ligue 1 lors du Mercato, Heriberto Tavares quitte déjà la Bretagne. L'ailier gauche portugais a été prêté par le Stade Brestois au club de Famalicao au Portugal.

12 Janvier 2021 09:50 - écrit par Rédaction JF


Tavares jouait peu au Stade Brestois...

Brest Mercato : Tavares en prêt à Famalicao !
Brest Mercato : Tavares en prêt à Famalicao !
Considéré comme un bel espoir du football portugais, Heriberto Tavares (23 ans) avait été transféré du Benfica Lisbonne à Brest au Mercato l'été dernier contre un chèque de 900 000 euros.

Si les dirigeants du Stade Brestois se frottaient les mains en pensant avoir réalisé une affaire en or en recrutant l'ancien ailier gauche de l'équipe nationale du Portugal Espoirs (9 sélections / 6 buts), Heriberto Tavares n'aura finalement pas su s'imposer à Brest dès son arrivée et ne semblait plus entrer dans les plans de Olivier Dall'Oglio (aucune titularisation et quatre rentrées en jeu en Ligue 1).

C'est pourquoi le Stade Brestois a décidé de renvoyer Heriberto Tavares au Portugal, sous la forme d'un prêt, du côté de Famalicao, l'actuel 16ème de Liga NOS durant ce Mercato hivernal. Histoire de retrouver de la confiance et surtout, du temps de jeu...







Les News

Mercato Foot sur livefoot.fr foot live