Menu

FC Nantes - Mercato : Kolo Muani, un départ inévitable ?


Convoité par plusieurs formations allemandes dont l'Eintracht Francfort, l'attaquant du FC Nantes, Randal Kolo Muani pourrait quitter le FCN lors de mercato d'hiver.

12 Janvier 2021 10:10 - écrit par Rédaction JF


FC Nantes Mercato : Kolo Muani à l'Eintracht Francfort ?
FC Nantes Mercato : Kolo Muani à l'Eintracht Francfort ?
Alors qu'il a laissé entrevoir de belles choses lors du début de saison, l'attaquant du FC Nantes, Randal Kolo Muani, est plus en difficulté depuis plusieurs semaines. Malgré ça, le natif de Bondy garde une belle cote en Europe. Selon l'Insider Emmanuel Merceron, qui est très au fait de l'actualité du FCN, Kolo Muani intéresserait l'Eintracht Francfort, le Borussia Dortmund et l'écurie Red Bull dont fait partie le club dénicheur de talent, le RB Salzbourg, ainsi que RB Leipzig

"L'Eintracht Francfort n'est pas le seul club allemand à suivre Randal Kolo Muani dès ce mois de janvier. L'écurie Red Bull le regarde aussi. Dortmund l'a aussi supervisé. La Buli serait une top destination pour lui !" a t'il indiqué sur Twitter. 

Kolo Muani le plan B de l'Eintracht Francfort derrière Zirkzee du Bayern Munich

Selon Sky Sport Allemagne, Francfort qui a pour priorité l'attaquant du Bayern Munich, Joshua Zirkzee, travaillerait en parallèle sur le dossier Randal Kolo Muani, et aurait même déjà préparé une offre de prêt avec option d'achat en cas d'échec pour Zirkzee.

Compte tenu de la situation financière du FC Nantes, difficile d'imaginer que le FCN puisse accepter de prêter un joueur qui a été titularisé à 16 reprises en Ligue 1 depuis le début de saison. Et pourtant avec Waldemar Kita tout est possible, surtout si l'option d'achat est obligatoire et intéressante financièrement.