Menu
Jeunesfooteux
jeunesfooteux

Stade Brestois - Mercato : du monde pour Romain Faivre


Romain Faivre sort d'une saison très intéressante sous les couleurs du Stade Brestois, il pourrait d'ailleurs quitter la Bretagne plus vite que prévu. En Bundesliga, son profil plaît à certains clubs dont le Borussia M'Gladbach ainsi que le Bayer Leverkusen.

19 Juillet 2021 13:10 - écrit par


La Bundesliga pourrait accueillir Romain Faivre

Le Stade Brestois pourrait se diriger vers une nouvelle perte cet été, après le départ de Romain Perraud pour Southampton, Romain Faivre aurait des chances de plier bagage. Le natif d'Asnières attire les convoitises de quelques clubs en Europe et notamment en Bundesliga où le Bayer Leverkusen et le Borussia M'Gladbach aimeraient s'adjuger ses services.

En effet, d'après les dires de Fabrizio Romano, l'ailier, formé à l'AS Monaco, serait sur les radars des deux clubs Allemands, Monchengladbach aurait déjà discuté avec le joueur. Le Bayer Leverkusen se serait contenté de prendre quelques renseignements.

Cependant, Faivre susciterait aussi les interêts de quelques clubs en Ligue 1, le PSG, l'OGC Nice ainsi que l'OL apprécieraient le joueur. Brest en a alors profité pour fixer son prix, une offre de plus de 15M€ pourrait persuader le club Breton qui aimerait, tout de même, garder sa jeune pépite.

Particulièrement fan de la Premier League et du football européen En savoir plus sur cet auteur