Menu
Jeunesfooteux
jeunesfooteux

Stade Brestois : Romain Faivre très certainement absent contre le RC Lens


Ce week-end, le Stade Brestois défiera le RC Lens sur la pelouse du stade Francis Le Blé. Une rencontre qui sera marquée par de nombreuses absences. La dernière en date, Romain Faivre, ne figurera normalement pas dans le groupe pour affronter les Lensois.

16 Avril 2021 16:40 - écrit par


Des blessés à Brest, de nombreux cas de Covid à Lens

Ce dimanche aura lieu le match Brest - Lens à 15h, ces deux équipes auront à coeur de gagner ce match, les Brestois doivent s'éloigner de la zone de relégation tandis que le RC Lens se doit de distancer Marseille et Rennes pour pouvoir accéder à l'Europe l'année prochaine. Frank Haise devra composer un onze de départ en prenant compte de beaucoup d'absences notamment due à des cas de Covid-19, 7 joueur ont été testés positif au virus et ne pourront pas jouer ce match ( Médina, Badé, Fofana, Gradit, Mauricio, Ganago et Traoré ). Du côté des Bretons,  3 absents sont à dénombrer, Hérelle ( genou ), Belkebla ( suspension ) puis très sûrement Romain Faivre.

Brest pourrait bel et bien jouer dimanche sans un de ses joueurs clés, Romain Faivre est incertain pour la rencontre, il a ressenti une douleur à l'adducteur lors de l'entraînement. Pointant à la 16e place du classement de Ligue 1, le Stade Brestois doit immédiatement se ressaisir et ce dès dimanche. Après 5 matchs sans victoire, la course au maintien est toujours d'actualité pour les Brestois.
 

Particulièrement fan de la Premier League et du football européen En savoir plus sur cet auteur