Menu
Jeunesfooteux
Jeunesfooteux

Stade Brestois : des ex joueurs du PSG, l'OM et Rennes ciblés pour remplacer Der Zakarian


Vendredi 28 Octobre 2022 08:50 - écrit par



Le stade Brestois qui cherche toujours un entraîneur pour remplacer Michel Der Zakarian qui a été démis de ses fonctions il y a plus de deux semaines, a ciblé plusieurs profils plutôt jeunes qui ont pour beaucoup évolué en Ligue 1. 

Selon L'Equipe, le directeur sportif de Brest, Grégory Lorenzi, qui a pour l'heure confié l'intérim au trio Julien Lachuer-Bruno Grougi-Yvan Bourgis jusqu'à la trêve internationale liée au mondial 2022 au Qatar, a dans le viseur Zoumana Camara (entraîneur U19 du PSG), Habib Beye (entraîneur du Red Star) et Laurent Huard (directeur du centre de formation de l'AS Saint-Étienne). 

Trois profils inexpérimentés qui ne font pas l'unanimité au sein du board du SB29. Néanmoins deux exemples récents démontrent qu'il ne faut pas forcément s'arrêter au CV et à l'expérience. En effet, des entraîneurs comme Régis Le Bris (Lorient) et surtout Franck Haise (RC Lens), prouvent qu'il est possible de performer sans expérience en tant qu'entraîneur numéro 1. 

Lilian Lefort
Journaliste web passionné de football, né à Boulogne-Billancourt en 1994, j'ai grandi à deux pas du... En savoir plus sur cet auteur



Suivez-nous