Menu
Jeunesfooteux
Jeunesfooteux

Stade Rennais : 55M€, on ne blague pas du côté de Rennes !


26 Septembre 2022 23:20 - écrit par


Rennes Mercato : Lovro Majer (Stade Rennais) à Arsenal ?
Rennes Mercato : Lovro Majer (Stade Rennais) à Arsenal ?
Auteur d'un début de saison mitigé avec le Stade Rennais et victime d'une fracture du nez en août, Lovro Majer s'était parfaitement illustré lors de la réception du Fenerbahçe au Roazhon Park à Rennes avec un but et une passe décisive à la clé, lors de la deuxième journée des phases de poules de la Ligue Europa, peu avant cette trêve internationale. De bon augure pour la suite de cette saison du côté du SRFC ?


Un début de saison mitigé avec le SRFC

Brillant lors du dernier exercice sous le maillot du Stade Rennais, Lovro Majer (24 ans), déjà considéré pour beaucoup comme le "futur Modric", avait vu son nom être associé à plusieurs clubs prestigieux en Europe lors du dernier mercato estival, comme le PSG ou encore le FC Barcelone et surtout l'Atlético Madrid.

Très heureux à Rennes, l'excellent milieu offensif international croate (10 sélections / 3 buts) n'avait finalement pas quitté le club breton entraîné par Bruno Genesio durant cette période de marché des transferts. Et ce pour le plus grand plaisir des nombreux supporters des Rouge et Noir !


Arsenal apprécie Lovro Majer mais...

Très actif dans son recrutement l'été dernier, les dirigeants du SRFC savent aussi vendre. Ou tout du moins, le board du Stade Rennais sait se faire respecter lorsqu'il est attaqué sur l'un de ses joueurs. D'après les informations du Daily Mail, des scouts d'Arsenal étaient présents en tribune lors du match de Ligue des Nations opposant la Croatie au Danemark afin de superviser pour la deuxième fois l'ancien joueur du Dinamo Zagreb.

Toutefois, pour espérer déloger Lovro Majer de Rennes, il faudra mettre le prix puisqu'à en croire les informations de nos confrères de Foot Mercato, les pensionnaires du Roazhon Park auraient d'ores et déjà fixé la barre à au moins 55M€ pour le milieu offensif de l'équipe nationale de la Croatie. Arsenal est prévenu.