Menu

Stade Rennais : Bourigeaud met la Serie A à ses pieds



10 Juin 2022 14:40 - écrit par


L'avenir de Benjamin Bourigeaud au Stade Rennais est encore incertain. On ne sait toujours pas ce que va décider le milieu de terrain. Lui-même ne sait pas de quoi son avenir sera fait. En fin de contrat en 2023, l'un des meilleurs rennais cette saison devra décider cet été : prolonger à Rennes ou partir vivre une expérience à l'étranger qui fait partie des objectifs du français.
"Est-ce que j'ai pris ma décision ? Non, je préférais bien terminer la saison. Ensuite, je vais me reposer et voir ce qui se présente à moi. On va parler avec le club. Je ne sais pas si je serai là ou ailleurs l'année prochaine. Je me poserai les bonnes questions pour savoir quel est le meilleur choix de carrière pour moi."
À la fin de la saison, l'ancien lensois avait confié en zone mixte que sa décision n'avait toujours pas été prise. Des discussions avec ses dirigeants devaient avoir lieu dans les prochaines semaines.

Sur les tablettes de 4 cadors italiens

À en croire les dernières informations publiées par Ouest-France, Benjamin Bourigeaud est pisté par quatre clubs de Serie A et pas des moindres : l'AS Roma, Naples, le Milan AC et l'Inter Milan. Les Nerazzurri auraient tout de même un temps de retard sur ses trois concurrents.

Le joueur de 28 ans a réalisé l'une de ses plus belles saisons. Avec 11 buts et 13 passes décisives en 38 matchs de Ligue 1, il a porté son équipe tout au long de la saison, bien accompagné par ses compères d'attaque Gaëtan Laborde et Martin Terrier. Reste à savoir si le trio sera toujours présent l'année prochaine avec l'Europa League en ligne de mire.





L'ACTU EN DIRECT
Sur Jeunesfooteux.com suivez toutes les dernières actualités foot les rumeurs transferts et tous les transferts officiels du mercato.