Menu
Jeunesfooteux
jeunesfooteux

Stade Rennais : Bruno Genesio félicite ses joueurs


22 Octobre 2021 18:40 - écrit par


Rennes est leader de son groupe de Ligue Europa Conférence

Stade Rennais : Bruno Genesio félicite ses joueurs
Victorieux en Ligue Europa Conférence ce jeudi (2-1), le Stade Rennais a pris trois points très importants à l'extérieur. En effet, cette victoire leur permet d'être premier de leur groupe et de prétendre à une qualification pour la phase finale. Avec sept points pris sur neuf possibles en Coupe d'Europe, Rennes est dans une excellente période en ce moment : ils n'ont plus perdu un seul match depuis le 19 septembre (2-0 face à l'OM), et sont sur une série de quatre victoires consécutives. 

Suite à cette performance à l'extérieur en Ligue Europa Conférence, Bruno Génésio a félicité ses joueurs. "Je retiens déjà la victoire, à l'extérieur, en Coupe d'Europe. C'est la deuxième en trois matchs, ce n'est pas rien. On voit bien que ce n'est pas facile lorsque l'on voit le résultat de Tottenham face au Vitesse Arnhem (défaite 1-0). La deuxième satisfaction, est d'avoir fait une première période plutôt cohérente, avec de bonnes choses dans le jeu. J'avais dit que c'était une équipe qui avait des ambitions dans le jeu, ils l'ont montré sur des ressorties de balles, ils n'ont pas fait n'importe quoi quand ils ont récupéré le ballon. Ils nous ont beaucoup posé de problèmes", a indiqué l'ancien entraîneur de Lyon en conférence de presse. Rennes accueillera Strasbourg, ce dimanche, dans le cadre de la 11ème journée de Ligue 1.

Rémy Hérault
Rémy, 20 ans, actuellement en 3ème année de management du sport à WIN SPORT SCHOOL Angers. Amoureux... En savoir plus sur cet auteur





Fil Info


Mercato Foot sur livefoot.fr foot live