Menu

Stade Rennais : Clément Grenier refuse de sombrer dans la morosité


23 Février 2021 14:40 - écrit par


Clément Grenier reste optimiste pour la fin de saison de Rennes

Le Stade Rennais n'avance plus depuis un mois. En s'inclinant ce week-end à Montpellier, le club breton a chuté à la huitième place de Ligue 1 et devra batailler ferme pour sauver sa fin de saison et l'objectif du club qui est la cinquième place du championnat. Loin d'être abattu, Clément Grenier a confiance en lui et en son équipe et espère donc un sursaut dans les semaines à venir.

"S’il manque un déclic dans l’efficacité ? Peut-être pour certains, en tout cas j’ai confiance en l’équipe, j’ai confiance individuellement en chaque joueur. Pour ma part j’ai confiance en moi, je ne doute pas et je sais que ce sont des spirales qui ne sont jamais évidentes à vivre, mais avec l’expérience on est capable de s’en sortir", affirme l'ancien joueur de Lyon. "Je crois qu’il ne faut pas douter, on a des qualités comme toutes les autres équipes, à nous de trouver le bon moment et le déclic qui va nous permettre de basculer dans le bon sens".  Avec un calendrier démentiel qui se présente au club de Julien Stéphan, le plus tôt serait le mieux.

 

Un Monsieur de Chelsea, observateur de l'actualité du football anglais, espagnol et italien... En savoir plus sur cet auteur