Menu

Stade Rennais : Holveck annonce la couleur pour la fin du mercato


Nicolas Holveck, président du Stade Rennais, a mis fin à de nombreuses rumeurs concernant le mercato du SRFC.

26 Janvier 2021 08:10 - écrit par Rédaction JF


Aucune recrue pour Rennes, mais des départs

Défait sur sa pelouse le weekend dernier face au LOSC pour le compte de la 21e journée de Ligue 1, le Stade Rennais a montré ses limites face à un concurrent dans la course à la Ligue des Champions. Désormais relégué à 7 points du podium et surtout à 9 points de la deuxième place détenue par l'Olympique Lyonnais, le SRFC va devoir réaliser une énorme deuxième partie de saison pour décrocher un ticket pour la prochaine C1. 

De ce fait, on pourrait donc s'attendre à un ou deux renforts lors de ce mercato d'hiver. Il n'en sera rien. En effet, le président de Rennes, Nicolas Holveck, a été clair à ce sujet : "on ne cherche pas de joueur" , a t'il déclaré dans des propos relayés par Ouest France. 

Une fin de mercato qui sera donc calme au Stade Rennais ? Pas forcément. Du côté des départs cela risque de bouger. En effet, des joueurs comme Georginio Rutter, Yann Gboho ou encore James Léa-Siliki, sont annoncés avec insistance sur le départ. Concernant Clément Grenier dont le contrat arrivera à terme en juin prochain, il semblerait qu'il ait décidé de rester à Rennes jusqu'au terme de la saison, ayant été convaincu par Julien Stéphan

Rennes prépare déjà la saison prochaine et a visiblement dans le viseur un international néerlandais. Pour en savoir plus, cliquez ici : Mercato Stade Rennais !