Menu

Stade Rennais - Ligue 1 : Damien Da Silva rêve de jouer pour le Portugal !


Très à son avantage avec Rennes en Ligue 1, Damien Da Silva reste ambitieux. Le défenseur central du Stade Rennais a confié qu'il rêvait de jouer avec la sélection nationale du Portugal !

19 Janvier 2021 01:50 - écrit par Rédaction JF


Da Silva (Rennes) pense à la sélection du Portugal !

Rennes : Damien Da Silva avec le Portugal ?
Rennes : Damien Da Silva avec le Portugal ?
Le Stade Rennais a lancé des discussions avec Damien Da Silva et son entourage concernant la prolongation de son contrat. Et la direction du SRFC ne s'y trompe pas : le défenseur central de 32 ans a réalisé une belle première moitié de saison avec Rennes, avec qui il aura disputé la Ligue des Champions pour la première fois de sa carrière.

Et dans un entretien accordé à Ouest-France, Damien Da Silva (32 ans, Rennes) a révélé qu'il rêverait de porter un jour le maillot de la sélection nationale du Portugal : "C'est un rêve compliqué à atteindre, mais il ne faut jamais abandonner. Si ça doit arriver, alors cela arrivera et j'en serai le plus heureux. Maintenant, je dois continuer à travailler dur pour être très performant lors de tous mes matchs" a lâché le défenseur franco-portugais du Stade Rennais.

Barré par la concurrence de Ruben Dias (Manchester City), Pepe (FC Porto), José Fonte (LOSC) ou encore Ruben Semedo (Olympiakos), la tâche s'annonce toutefois compliquée pour Damien Da Silva avec la sélection du Portugal, emmené par les excellents Cristiano Ronaldo et Bruno Fernandes... mais pas impossible pour le capitaine du Stade Rennais, auteur de 4 buts en 17 matchs de Ligue 1 avec Rennes et qui avait également pris part à toutes les rencontres de Ligue des Champions disputées par le SRFC cette saison sous les ordres de Julien Stéphan.