Menu
Jeunesfooteux
jeunesfooteux

Stade Rennais / Ligue 1 : Flavien Tait, gros coup dur pour Rennes !


Blessé contre l'Olympique Lyonnais ce samedi en Ligue 1, Flavien Tait pourrait manquer 1 à 2 mois de compétition avec le Stade Rennais. Un gros coup dur pour le SRFC et l'ailier gauche français.

12 Janvier 2021 17:30 - écrit par


Flavien Tait touché à la cheville

C'est un sacré coup dur pour le Stade Rennais et Flavien Tait. Après un match abouti, Rennes s'est fait accroché 2-2 par l'Olympique Lyonnais ce samedi. Malgré un avantage au score de 2-0 à l'heure de jeu (Grenier 20ème, Bourigeaud 55ème), les rennais ont concédé le nul suite à des buts de Depay (79è) et Denayer (82è). Au delà de ce mauvais résultat compte tenu de la physionomie de la rencontre, les Bretons ont aussi perdu Flavien Tait dans la bataille, touché à la cheville. 

Selon les informations de Goal et Benjamin Quarez, l'ancien du SCO d'Angers pourrait être absent 4 à 8 semaines à en croire les premiers résultats. Un gros coup dur pour le français qui va rejoindre Guirassy et Da Silva qui devraient tous les deux retrouver la compétition dans les prochaines semaines. 

Élément fort dans la rotation de l'attaque rennaise avec tout de même 7 titularisations et 5 entrées en jeu, son absence devra peut-être être compensée lors du mercato hivernal. C'est une blessure qui tombe mal, alors que Rennes doit disputer 7 rencontres en 1 mois face à de grosses écuries, notamment l'OM ou encore le LOSC et un déplacement à Brest dès dimanche prochain. 

Ronan Baroni
Étudiant en journalisme fan de football. La taille de Pirlo, la passion de Guardiola et l'Italie... En savoir plus sur cet auteur