Menu

Dijon FCO : Trois clubs veulent Aurélien Scheidler en prêt !


En manque de temps de jeu avec Dijon FCO, Aurélien Scheidler veut être prêté lors de ce Mercato hivernal. Trois clubs se sont déjà positionnés pour récupérer l'attaquant du DFCO dont l'AS Nancy Lorraine, en Ligue 2.

12 Janvier 2021 17:10 - écrit par Rédaction JF


L'AS Nancy Lorraine veut Scheidler (DFCO), mais...

Dijon Mercato : Scheidler ciblé par l'ASNL !
Dijon Mercato : Scheidler ciblé par l'ASNL !
Comme annoncé, l'AS Nancy Lorraine, qui pointe actuellement à la 17ème place du classement en Ligue 2, aimerait obtenir un prêt de Aurélien Scheidler (22 ans), auteur d'un but en dix matchs de Ligue 1 disputés avec Dijon FCO cette saison.

Mais l'attaquant du DFCO serait également dans le viseur de deux formations étrangères sur ce Mercato hivernal. En effet, outre l'ASNL (Ligue 2), le FC Utrecht (Eredivisie, Pays-Bas) ainsi que le Royal Excel Mouscron (Jupiler Pro League, Belgique) auraient également manifesté leur intérêt auprès du club de Dijon FCO afin de récupérer Aurélien Scheidler en prêt en janvier, à en croire les informations du journal L'Equipe.

Affaire à suivre donc au Mercato entre le DFCO et Aurélien Scheidler, ciblé donc par l'AS Nancy Lorraine, le FC Utrecht et le Royal Excel Mouscron !







Les News

Mercato Foot sur livefoot.fr foot live