Menu

Stade Rennais - Mercato : Bourigeaud convoité Serie A

16 Mai 2022 18:10 - écrit par


En fin de contrat avec le Stade Rennais à la fin de la saison prochaine, Benjamin Bourigeaud pourrait bien quitter la Bretagne cet été, lui qui fait l'objet de beaucoup de convoitises en Europe, notamment du côté de l'Italie et de la Serie A

Ce samedi, après le match de la 37ème journée de Ligue 1 face à l'OM, le milieu de terrain âgé de 28 ans a avoué que lui-même ne savait pas où il jouerait la saison prochaine.

José Mourinho intéressé par Bourigeaud ?

"Je ne sais pas de quoi est fait mon avenir. Je ne sais pas si c'était ma dernière. (...) Il y a des sentiments qui me traversent, mais j'essaye de rester focus jusqu'à la fin de la saison. J'ai envie de bien finir cette saison avec le club, et puis, il y aura une réflexion à avoir. Je suis fier en tout cas. J'ai vécu de bons moments. On verra l'année prochaine si je suis encore là ou ailleurs", a déclaré Benjamin Bourigeaud après la victoire face à l'OM (2-0).

À en croire les informations du quotidien sportif L'Équipe, l'AS Roma de José Mourinho s'intéresserait fortement au milieu de terrain rennais formé au RC Lens, et aimerait le recruter cet été. A noter que la Lazio Rome et Leicester sont également attentifs à la situation de Bourigeaud. 

Rémy Hérault
Rémy, 20 ans, actuellement en 3ème année de management du sport à WIN SPORT SCHOOL Angers. Amoureux... En savoir plus sur cet auteur


Mercato Foot sur livefoot.fr foot live