Menu
Jeunesfooteux
jeunesfooteux

Stade Rennais - Mercato : Camavinga se sent bien à Rennes mais laisse planer le doute


Mercato Rennes : Eduardo Camavinga, milieu de terrain du Stade Rennais, a confié se sentir bien au SRFC, mais à laissé planer le doute au sujet de son avenir.

8 Mai 2020 10:01 - écrit par Rédaction JF


Eduardo Camavinga sera t'il encore un joueur du Stade Rennais la saison prochaine ? Si l'entraîneur de Rennes, Julien Stéphan, l'espère, un départ du prodige français n'est pas à exclure. Auteur d'un exercice 2019-2020 de tout premier ordre, Camavinga (17 ans) n'en finit plus d'impressionner malgré son jeune âge. Des cadors européens comme le Borussia Dortmund, Manchester United, le FC Barcelone, Liverpool, le PSG et surtout le Real Madrid, seraient très intéressés par le milieu de terrain de Rennes. Un fort intérêt qui ne laisse pas insensible Eduardo Camavinga, qui préfère toutefois laisser son entourage gérer cela. 

Camavinga, flatté par l'intérêt de gros clubs européens

"Sincèrement, je ne me concentre pas trop sur ça. Certes, ça fait plaisir que de grands clubs comme ceux cités s’intéressent à moi, mais à l’inverse, je ne m’intéresse pas trop à ça. Surtout que je suis bien à Rennes. On verra la suite… Je laisse mes parents et mes agents gérer cela. (...) Ce que je sais sur mon avenir, c’est que j’irai gratuitement à Fougères finir par carrière (rires). Je ne demanderai qu’un petit bon à la buvette après les matches (rires). Un jus de pomme, il vaut mieux préciser ! (rires). J’ai vu cette semaine sur les réseaux (sociaux) que le coach Pierre-Yves David reste à Fougères jusqu’en 2022, c’est bien." a t'il déclaré dans un entretien accordé à Ouest France.