Menu

Stade Rennais - Mercato : un international croate dans le viseur de Rennes !


22 Septembre 2020 08:40 - écrit par Rédaction JF


Si pour l'heure le départ d'Edouard Mendy pour Chelsea n'a pas encore été acté, l'entraîneur du Stade Rennais, Julien Stéphan, ne se fait plus d'illusion à ce sujet. En effet, le coach de Rennes a annoncé le départ imminent du portier sénégalais, et confirmé des négociations avec son éventuel remplaçant.

Alors que les noms de Kevin Trapp (Eintracht Francfort) et Alfred Gomis (Dijon FCO) reviennent avec insistance depuis quelques jours, il semblerait que le club breton se soit focalisé sur un bien portier bien moins connu du public français, mais pas moins talentueux. 

Dominik Livakovic pour succéder à Edouard Mendy à Rennes ?

Dominik Livakovic proche du Stade Rennais
Dominik Livakovic proche du Stade Rennais
Selon le média croate, Sportske Novosti, le Stade Rennais s'intéresse de près à Dominik Livakovic. En effet, des négociations seraient bien avancées avec le portier international croate de 25 ans du Dinamo Zagreb. Livakovic aurait même annoncé à ses dirigeants son désir de rejoindre Rennes. On parle d'un possible accord autour des 10 millions d'euros. Un joli coup en perspective pour le Stade Rennais avec le numéro 1 en sélection croate. 

Le SRFC attend donc maintenant l'officialisation du départ d'Edouard Mendy, pour boucler l'arrivée d'un gardien qui pourrait bien être Dominik Livakovic. Un portier qui aurait déjà pu débarquer en France l'été dernier, puisqu'il était en contact avancé avec Montpellier. Retenu par le président du Dinamo Zagreb, Livakovic n'avait hélas pu rejoindre le MHSC






Mercato Foot sur livefoot.fr foot live