Menu
Jeunesfooteux
jeunesfooteux

Stade Rennais : Traoré réclame de la patience pour Doku


2 Décembre 2020 15:41 - écrit par Rédaction JF


Jérémy Doku en difficulté au Stade Rennais

Plus gros transfert de l'histoire du Stade Rennais, Jérémy Doku qui a couté la coquette somme de 26 millions d'euros hors bonus, cet été, peine à confirmer son statut de pépite du football belge. En effet, en dix matchs toutes compétitons confondues avec avec Rennes, l'ex joueur d'Anderlecht ne s'est pas montré une seule fois décisif. 

 

Jérémy Doku manque encore d'automatismes

Bien que remuant sur le front de l'attaque du Stade Rennais, Jérémy Doku manque clairement d'automatismes avec ses coéquipiers. C'est justement ce qu'a tenu à souligner Hamari Traoré.

Présent en conférence de presse avant la rencontre de Ligue des Champions face à Krasnodar, le latéral droit de Rennes a tenu à prendre la défense du jeune international belge, réclamant de la patience à l'égard de ce dernier. 

"Il a un potentiel de fou, une marge de progression qui est énorme. On n’a pas eu beaucoup d’entraînements avec l’enchaînement des matchs. Je pense qu’il essaye de savoir comment jouer, comment il peut combiner avec moi. C’est un jeune. Il ne faut pas oublier qu’il vient d’arriver, il faut un temps d’adaptation. Ça va venir, je sais qu’on va faire une bonne doublette et qu’on va apporter le danger sur le côté" a déclaré Hamari Traoré

Jérémy Doku aura une nouvelle occasion, ce mercredi face à Krasnodar, d'ouvrir son compteur but avec le Stade Rennais.