Menu
Jeunesfooteux
Jeunesfooteux

Stade Rennais : un pari perdu à 10M€ signé Massara, le SRFC va perdre de l'argent


Vendredi 1 Août 2025 17:19 - écrit par



Le Stade Rennais tourne un peu plus la page Frédéric Massara. Evincé du SRFC à l'issue de la saison dernière, le directeur sportif italien qui a depuis rejoint l'AS Rome, a été vivement critiqué pour son mercato d'été 2024 totalement loupé. Tellement foiré que les joueurs recrutés l'été dernier, ont déjà quitté Rennes ou sont en instance de départ. Et justement, un joueur étiqueté Massara est en passe de mettre les voiles.

Selon L'Equipe, le club breton a trouvé un terrain d’entente avec le Vasco de Gama pour le prêt de Carlos Andrés Gomez, ailier de 22 ans, avec une option d’achat automatique autour des 6/7 millions d'euros.

L'ancien joueur de Salt Lake City arrivé à Rennes dans le cadre d'un transfert estimé à 10M€, n'a jamais su saisir sa chance, que cela soit sous les ordres de Julien Stéphan, Jorge Sampaoli ou encore Habib Beye. Un beau gâchis pour certains au regard du potentiel du jeune colombien.

Avec seulement 3 buts pour aucune passe décisive en Ligue 1, Carlos Andrés Gomez n'a pas eu le rendement escompté, même si on aurait aimé le voir cette saison avec une année d'adaptation dans les jambes.

Toujours est-il que le board du Stade Rennais n'a pas voulu prendre le risque de le conserver une année de plus, et cela afin de limiter la casse. Car oui, le SRFC va perdre de l'argent dans cette affaire.


Dernières actualités football

Suivez-nous