Menu
Jeunesfooteux
jeunesfooteux

Strasbourg : Julien Stéphan succède à Thierry Laurey !


L'ancien entraîneur du Stade Rennais, Julien Stéphan sera le coach du Racing Club de Strasbourg la saison prochaine. Le Français prendra ainsi la place de Thierry Laurey après 5 ans passés au club.

28 Mai 2021 16:05 - écrit par


Une nouvelle ère pour le RCSA

Thierry Laurey passe le flambeau à Julien Stéphan après avoir entraîné le RCSA pendant près de 5 ans en participant à la victoire en Coupe de la Ligue ainsi que la promotion en Ligue 1. Strasbourg démarrera un nouveau chapitre sous la houlette de l'ancien entraîneur du Stade Rennais, Julien Stéphan.

Le technicien de 40 ans a réalisé de belles choses en Bretagne en ayant notamment ramené la Coupe de France et en qualifiant le club pour la Ligue des Champions, la saison dernière. Stéphan avait décidé de démissionner de Rennes, 3 mois auparavant, suite à une série de mauvais résultats, ce qui n'efface en rien son beau parcours. 

Strasbourg a fait signer l'entraîneur pour une durée de 3 ans. Une conférence de presse aura lieu ce samedi afin de présenter Julien Stéphan et de répondre aux nombreuses questions des journalistes. 


Particulièrement fan de la Premier League et du football européen En savoir plus sur cet auteur