Menu
Jeunesfooteux
Jeunesfooteux

Surprise : après Dro Fernandez, un autre gros transfert en vue au PSG !


Mercredi 21 Janvier 2026 22:54 - écrit par Maxence Lefebvre



Cette élimination en Coupe de France contre le voisin du Paris FC ainsi que celle subie en Ligue des Champions cette semaine face au Sporting Portugal passent mal au sein du PSG, qui ne peut pas se réjouir des rendements de ses deux nouvelles recrues estivales Lucas Chevalier et Illya Zabarnyi.

La bonne nouvelle viendra peut-être de lui : Dro Fernandez aurait bien donné son feu vert au Paris SG en vue d'un transfert sur ce mercato hivernal. Une opération qui devrait coûter 6 millions d'euros au PSG pour le jeune et très prometteur milieu offensif espagnol de 18 ans, que Luis Enrique aura su arracher aux griffes du Barça.

Mais si le jeune talent issu de la Masia, Dro Fernandez, devrait donc bien faire ses valises et quitter le FC Barcelone pour rallier le club de la capitale française présidé par Nasser Al-Khelaïfi, le PSG ferait face à un autre cas assez inattendu sur ce mercato de janvier.

D'après la presse ibérique, l'Atlético Madrid, qui lorgnerait déjà sur Gonçalo Ramos, aurait fait de Kang-in Lee sa grande priorité pour cet hiver. L'international sud-coréen présente l'avantage de connaître la Liga, de parler espagnol, d'être polyvalent et surtout d'avoir connu une très grande progression depuis son arrivée au Paris Saint-Germain, avec qui il avait notamment gagné la Ligue des Champions.

Fortement apprécié par les Colchoneros, Kang-in Lee pourrait également permettre à la formation madrilène de réaliser un joli coup marketing en Asie en cas de signature de l'ancien joueur de Majorque. Et pour couronner le tout, les médias espagnols assurent que Kang-in Lee serait favorable à un retour en Liga et qu'il serait séduit par le projet de l'Atlético Madrid. Si Luis Enrique, qui attend déjà avec impatience le jeune Dro Fernandez, s'oppose à un départ de Kang-in Lee tout comme Luis Campos, il faudra trouver des arguments solides pour le convaincre de rester chez l'actuel dauphin du RC Lens en Ligue 1... Affaire à suivre !



Suivez-nous