Menu

TFC - Mercato : Toulouse FC cible un international suédois !


Actuel deuxième de Ligue 2, le Toulouse FC rêve de la remontée dans l'élite. Pour aider les hommes de Patrice Garande, RedBird, pourraient investir afin d'offrir quelques recrues au TFC. Et les Violets ciblent un international suédois !

20 Janvier 2021 11:30 - écrit par


Daleho Irandust : vers un duel TFC - Dynamo Kiev ?

Daleho Irandust, jeune milieu offensif suédois serait pisté par le TFC
Daleho Irandust, jeune milieu offensif suédois serait pisté par le TFC
Son nom ne vous époque peut-être pas grand chose, mais le jeune Daleho Irandust est une des pistes prioritaires du Toulouse FC pour ce mercato. Milieu offensif de formation, capable de jouer sur les ailes, l'attaquant suédois aux origines iraniennes est une petite pépite au BK Häcken

À 22 ans, il compte déjà 158 apparitions en pro pour 37 buts et 29 passes décisives. La saison dernière il comptait 8 buts et 6 passes décisives en 29 apparitions avec le club suédois. Damien Comolli, président du TFC, a promis 2 recrues à Patrice Garande pour la suite de la saison, une recrue offensive, et un défenseur.  Selon AftonBladet, la première pourrait bien être Irandust. 

Sous contrat jusqu'en décembre 2021 avec le club scandinave, l'international suédois (3 sélections) serait estimé à 1,3 millions d'euros par ses dirigeants. Un investissement encore jamais réalisé par RedBird Capital Partners. Mais attention, les Violets ont notamment la concurrence du Dynamo Kiev sur le dossier. Le club ukrainien proposerait 33 000€ par mois au jeune attaquant. Le TFC se montrera-t-il assez convaincant ? 
 


Ronan Baroni
Étudiant en journalisme fan de football. La taille de Pirlo, la passion de Guardiola et l'Italie... En savoir plus sur cet auteur




Les News

Mercato Foot sur livefoot.fr foot live