jeunesfooteux

Rédigé par le Mardi 8 Juillet 2014 à 13:43

Test des Adidas Battle Pack F50


En cette période de Coupe du Monde, nous avons eu l'occasion de tester l’une des dernières chaussures de la collection Battle Pack d’Adidas, en l’occurrence les F50 Adizero .



Si vous suivez la coupe du monde brésilienne, et j'en doute pas, vous n'avez pas pu louper les crampons Adidas F50 Adizero Battle Pack. Quasiment tous les joueurs sous équipementier Adidas sont chaussés de cette nouvelle gamme de crampons de la marque aux trois bandes .

Très confortable !

Combinant vitesse, légèreté et grande souplesse, la f50 adizero FG possède une tige texturée DRIBBLETEX ainsi que la technologie TRAXION™ qui lui permet d'optimiser l'accroche et le contrôle du ballon ainsi qu'une reprise d'appuis excellente . Aussi bien à l'aise sur terrain sec que sur terrain humide, les F50 sont très agréables aux pieds et permettent un grande adaptabilité . Cette gamme de crampons et sans aucun doute la plus légère et "optimisée" qu'on ai pu tester .

Un Design qui "détonne "

Le Battle Pack d’Adidas a été spécialement conçu pour la Coupe du Monde 2014. Son côté "félin" apporte une touche d'originalité qui en fait sans aucun doute l'une des gammes les plus réussie de ses dernières années . Certes on aime ou on aime pas ! Mais pour nous c'est une totale réussite . Cette gamme de crampons ne laisse pas insensible que ce soit positivement ou négativement .

Notre avis !

La Adidas F50 Adizero Battle Pack est vraiment très agréable. On a une sensation de légèreté avec 150 grammes dans chaque pied, qui surprend dans un premier temps . L’accroche avec le ballon est vraiment excellente, il vous colle au pied et permet d’avoir une meilleure prise de balle. Une véritable sensation de contrôle au niveau des frappes de balle qui favorisera sans aucun doute les tireurs de coup franc et les renards des surfaces . On vous conseille donc sans aucune retenue cette gamme Battle Pack de Adidas, même si le prix est un peu élevé . Mais la qualité a toujours un prix .

Merci à Jimmy pour sa participation en tant que modèle Pieds !




Mots clés : Adidas, Battle Pack, F50

Notez
Frédéric Le Lay
Rédacteur Web multicarte, dénicheur de News et accessoirement créateur de Jeunesfooteux.com En savoir plus sur cet auteur


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Réagir à cet article