Menu

Thauvin tape du poing sur la table avant OM - Porto


24 Novembre 2020 15:50 - écrit par Rédaction JF


Si l'Olympique de Marseille n'a plus grand chose à espérer lors de cette campagne 2020-21 de Ligue des Champions, une troisième place du groupe reste tout de même accessible pour l'OM de Florian Thauvin et Dimitri Payet. Pour cela, il faudra s'imposer, ce mercredi, face au FC Porto. Du moins éviter une 13e défaite de rang qui serait un record en C1. 

Un sentiment de honte pour Florian Thauvin

Florian Thauvin s'exprime avant OM -FC Porto
Florian Thauvin s'exprime avant OM -FC Porto
Présent en conférence de presse, ce mardi, à la veille de cette rencontre de Ligue des Champions face au FC Porto, Florian Thauvin a confié ressentir un sentiment de honte face à cette débâcle en C1, et a tapé du poing sur la table dans l'espoir probablement de toucher l'égo de ses coéquipiers. 

" On doit montrer un autre visage, avoir un sursaut d'orgueil. C'est difficile en tant que compétiteur d'enchaîner les défaites. Il faut tirer des conclusions des erreurs que l'on a faites. On doit faire beaucoup mieux dans l'attitude, se battre. On ne peut pas accepter d'avoir trois défaites d'affilée (cette saison, 12 au total, ndlr). (...) Concrètement, il faut avoir un peu d'ego, se regarder dans un miroir et se dire qu'en tant que compétiteurs, on ne peut pas accepter ça. On n'est pas fier du travail que l'on a fourni sur le terrain. J'ai du mal à l'assumer. " a déclaré Thauvin

Suffisant pour provoquer un déclic chez les joueurs de l'OM ?