Menu

Théo Le Bris, la très bonne nouvelle pour le FC Lorient


Vendredi 10 Mars 2023 11:33 - écrit par

Le FC Lorient a officialisé ce vendredi la prolongation de contrat de Théo Le Bris jusqu'en 2027. Une décision cohérente des Merlus dans la lignée d'une politique sportive totalement assumée.



Régulièrement utilisé par Régis Le Bris depuis le début de saison, Théo Le Bris réalise un bon exercice 2022-2023. Des bonnes prestations pour le couteau suisse de 20 ans qui ont incité le board lorientais à lui offrir une prolongation de contrat. En effet, le club breton a annoncé sur son site officiel, ce vendredi matin, la prolongation de contrat de Théo Le Bris d’une saison supplémentaire soit jusqu’en juin 2027. 

Une prolongation de contrat logique et cohérente par rapport à la politique sportive menée par le FC Lorient. Bien sûr certains regrettent les ventes de Dango Ouattara (27M€ bonus compris à Bournemouth) et Terem Moffi (30M€ bonus compris à l'OGC Nice), mais ces ventes vont permettre au club Breton de continuer à se construire et à pérenniser le projet sportif qui est de s'installer durablement dans le top 10 de la Ligue 1. 

Frédéric Le Lay
Papa de Jeunesfooteux.com depuis 2011 et grand nostalgique du foot d'avant. En savoir plus sur cet auteur