Menu
Jeunesfooteux
jeunesfooteux

Thierry Henry veut entraîner à Arsenal


9 Mars 2021 09:40 - écrit par


Thierry Henry a Arsenal dans la peau

Cela fait quelques jours que Thierry Henry est parti de son poste d'entraîneur de l'Impact Montréal. Une démission justifiée par des conditions de travail qui ne lui satisfaisait plus et l'envie de se rapprocher de sa famille. Désormais libre de tout contrat, l'ancienne idole d'Arsenal a affirmé qu'il aimerait entraîner un jour Arsenal. Il le dit haut et fort dans un entretien accordé à FourFourTwo.

"Écoutez, si vous demandez à un fan d'Arsenal s'il aimerait entraîner Arsenal un jour, il dira oui (...). Si vous demandez à un fan d’Arsenal s’il souhaite marquer un but pour Arsenal, il vous dira oui. Quand j'en parle, c’est une utopie. Les gens s'emballent chaque fois que je dis que c'est mon club, mais je l'ai dans le sang - je suis fan d'Arsenal. Donc, si vous me demandez si un jour je voudrais entraîner Arsenal, alors oui. Si vous me demandez si un jour je voudrais être l'intendant d’Arsenal, alors oui. Si vous me demandez si un jour je voudrais couper l'herbe à l'Emirates Stadium, alors oui". Nul doute que ce désir devrait s'assouvir tôt ou tard.

Un grand Monsieur de Chelsea, un observateur de l'actualité du football anglais, espagnol et... En savoir plus sur cet auteur