Menu
Jeunesfooteux
jeunesfooteux

Tottenham : Antonio Conte discute avec les dirigeants des Spurs


La piste Mauricio Pochettino ( PSG ) à Tottenham semble très improbable à l'heure d'aujourd'hui malgré la volonté des deux parties de travailler une nouvelle fois ensemble. Antonio Conte aurait alors été contacté par Tottenham et commencerait à évoquer une possible nomination chez les Spurs selon Sky Sports.

3 Juin 2021 06:10 - écrit par


Antonio Conte à défaut de Mauricio Pochettino ?

Alors que Mauricio Pochettino ( PSG ) était au coeur de toutes les rumeurs concernant un retour à Tottenham, c'est en réalité Antonio Conte qui pourrait devenir l'entraîneur des Spurs. Les journalistes Anglais alimentaient de plus en plus la toile en affirmant que l'Argentin aurait avoué à sa direction qu'il souhaitait signer son retour à Londres, seulement cela semble se refroidir. Daniel Levy avancerait tout de même et aurait un candidat en tête, avec lequel il évoquerait les plans du club Anglais dès la saison prochaine.

En effet, d'après les informations relayées par Fabrizio Romano, Antonio Conte a été contacté par Tottenham et aurait déjà évoqué une possible arrivée au club. L'Italien a été viré de l'Inter Milan malgré avoir remporté la Serie A avec le club cette saison et a pour avantage d'avoir déjà entraîné en Premier League, à Chelsea plus précisément. Le président des Spurs aurait discuté de son possible contrat ainsi que de son potentiel projet chez les Lilywhites.

Tottenham aimerait annoncer son entraîneur dans les prochains jours et surtout avant le début de l'Euro 2021, qui commencera le 11 juin. Erik Ten Hag, entraîneur de l'Ajax, semblerait aussi être dans la liste des candidats souhaités chez les Spurs.

Particulièrement fan de la Premier League et du football européen En savoir plus sur cet auteur






Mercato Foot sur livefoot.fr foot live