Menu





Tottenham : Antonio Conte ne ferme pas la porte à un retour d'Eriksen

12 Février 2022 01:50 - écrit par


Christian Eriksen a quitté Tottenham en janvier 2020 afin de rejoindre l'Inter Milan pour un montant de 27 millions d'euros. Après avoir quitté l'Inter au mois de décembre dernier, le milieu danois vient de rejoindre Brentford pour un contrat jusqu'à la fin de la saison. 

Présent en conférence de presse à l'occasion du match face à Southampton (2-3), Antonio Conte a longtemps évoqué la situation de Christian Eriksen et affirme vouloir retravailler avec lui dans les prochains mois. 

Antonio Conte est très heureux du retour d'Eriksen en Premier League

"Honnêtement, j'ai été très surpris de son retour, je pensais que Christian avait besoin de plus de temps afin de revenir jouer en Angleterre. Bien sûr, Eriksen fait partie de l'histoire de Tottenham. Revenir ici serait une bonne opportunité pour lui, pour moi, pour le club. Mais maintenant, il a signé pour Brentford, seulement six mois, et nous verrons ce qui se passera. J'ai eu de la chance car je l'ai rencontré dimanche et ça m'a fait du bien de parler avec lui. Je l'ai vu avec sa famille et c'était bien. Je suis le premier à être content de le revoir sur un terrain car nous avons passé un très bon moment ensemble à l'Inter Milan. Nous avons gagné le championnat, nous avons passé deux saisons importantes ensemble. Je lui souhaite tout le meilleur pour l'avenir, et vous ne savez pas ce qui va arriver. Ce serait bien pour moi de l'avoir à nouveau, de travailler ensemble. Je l'ai rencontré dans le même hôtel où nous étions tous les deux. Nous n'avions pas prévu de nous voir. Ce n'était qu'une coïncidence, mais je le répète, c'était génial pour moi de le voir avec sa famille", a déclaré l'ancien entraîneur de l'Inter Milan.





Mercato Foot sur livefoot.fr foot live